mercredi 16 juillet 2008

Et voici la bailaora



La compagne de l'autre là en bas.
J'aime bien ses courbes... et vous ;-) ?

6 commentaires:

Gregory Lopez a dit…

en fait, je préfère les croquis de recherche!
Ils sont jetés, dynamiques, et ça va bien avec les sujets.

Miguel a dit…

c'est rigolo parce que je me suis dit la même chose mais je ne voulais pas influencer. C'est fou ce qu'un croquis est plus fort qu'un dessin définitif. Tu doit avoir le même résultat quand tu fais tes recherches de forme.
Et pourtant...on édite toujours les dessins définitifs. Je rêve de faire une BD...que en croquis ;-)))

cyrman a dit…

ça existe, il y a des auteurs de bédés qui sortent en parallèle de leur bouquin une version croquis comme par exemple Tarrin et son "one shot" spirou

Miguel a dit…

Je sais mais c'est toujours des tirages à part, jamais la version commerciale.
Merci pour le lien: j'adore!

Miguel a dit…

Je sais mais c'est toujours des tirages à part, jamais la version commerciale.
Merci pour le lien: j'adore!

Mari a dit…

et ben moi, je préfère le "bailaor"!!! c'est peut-être parce que je suis une fille???? je trouve qu'elle a un gros nez, la bailaora... quoi, j'ai rien compris à l'art????? ;o)))))
ils sont très beaux tes croquis et tes dessins, frangin!
bisous!