jeudi 11 juin 2009

Affiche "Saint des seins"


Ça fait longtemps, hein ? ;-)))
Un pote, Dorian, travaille dans cette boîte pour "rockamèches" et m'as demandé de lui faire une affiche pour ses scènes ouvertes du mardi.
J'ai décidé de profiter de l'occasion pour montrer les différentes étapes qui m'ont mené au résultat final.
Voici les premières recherches de style au feutre

Tentative ensuite de faire le groupe d' un coup au pinceau.
Une petite tentative timide au stylo bille
Et enfin, le résultat "presque" final en noir et blanc.
A suivre le même en couleur...sur Photoshop...et par moi...aïeaïeaïe...soyez patients.
Laissez-moi vos commentaires, ça fais toujours plaisir.

2 commentaires:

cyrman a dit…

yeah !!!

ça déchire le string !

Rock'n'roll !!!

par contre, pourquoi le passer en couleur ?

tu devrais essayer de rester dans la charte graphique du Saint des Seins, blanc/rouge/noir

voir les différentes affiches ici : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=245974988&albumId=1043525

Miguel a dit…

Ah ben oui tiens ! Je n'avais pas cette donnée ni l'accès à ces images.
Comme ce n'est pas moi qui vais faire l'affiche, je vais lui demander avant son avis.
Mais c'est vrai que ça ferais plus rock'n roll en noirblancrouge.
Sinon, quel style graphique tu as préféré?