vendredi 22 février 2008

Encore des vieilleries


Quelques essais au stylo Bic. Bon d'accord les sujets ont été dessiné pour un jeu de rôle créé par mon pote Polo ( on l'attends encore !) et sont donc très...euh... adolescents. J'aime bien la technique: je continuerais...

6 commentaires:

Mari a dit…

Ben moi chui super fière de toi et chui contente que tu montres, entre autres, tes "vieilleries" comme tu les appelles! Tes dessins m'ont toujours fait rire et rêver! Ce blog va permettre à "toupleind'gens" de découvrir tes talents!!!!! Continue!

Hasta pronto! Ta ch'tite soeur!!

Mari a dit…

créateur d'histoires... verbales: tu pourrais afficher ton joli poème sur ton blog! Tu sais, celui sur la céramique.... ;o)

Miguel a dit…

hummm... je crois que c'est plutôt verbale ça, non? ;o)

Miguel a dit…

Ah ! Et merci beaucoup ma 'tite soeur pour ton soutien. Même si je ne pense pas que "toupleind'gens" vont accéder à ce blog...;)

cyrman a dit…

le seul moyen de le savoir ( si "toupleind'gens" vont accéder à ce blog ) c'est de mettre un compteur...

Je passerais te faire ça à l'occasion... et te montrer quelques astuces aussi...

Miguel a dit…

Avec plaisir !