jeudi 28 février 2008

J'aime bien les statues...



Ce sont des modèles "humains" qui, eux, ne bougent pas.  Sans parler de la sensualité du bronze ou de la pierre. 
Ces deux modèles se trouvent à Salamanca ( Espagne ): le curé devant une église et le toréro devant... una plaza de toros: étrange,non?
En parlant de Salamanca j'ai découvert une bande annonce d'un film américain qui se passe exclusivement là-bas: j'ai hâte de le voir.

9 commentaires:

PLUMe a dit…

pose quand même. comme j'aimerais dessiner comme ça. regarde ce lien, il peu t'intéresser, le type bosse chez Pixar. : http://imageblock.blogspot.com/
tu fais de la peinture aussi? ou d'autres trucs, BD...

cyrman a dit…

il paraitrait qu'il fait de la bédé... mais très peu sont ceux qui peuvent en attester... ils ont tous mystérieusement disparu... serait-ce une malédiction ?

Tres jolis crayonnés en tout cas, bravo !

Miguel a dit…

Salut Emmanuel. Je ne sais pas si on se connait. On s'est peut-être vu chez Greg ?Merci pour ton message. Le but de ce blog est, entre autre, de me motiver pour me lancer enfin dans la BD: j'en ai marre de flinguer ceux qui m'ont vu en faire ;o)
Mr Cyrman: le crayonné est en fait un stylobicoyé. Merci

Miguel a dit…

Merci Emmanuel, je suis allé sur le site que tu m'as recommandé: on n'est pas au même niveau, c'est sûr ! C'est super beau et j' adore le pastel. Ça m'a donné envie de m'y remettre: ce week-end peut-être, à la montagne...

Gregory Lopez a dit…

emmanuel est un être mysterieux qu'on ne trouve que dans le monde des blogs. Moi même je ne sais pas s'il a une existence terrestre ou s'il n'est que pur esprit landartiste. Des légendes disent qu'il fait dresser les brindilles par magie.
Les gens qui disent l'avoir vu sont aussi nombreux que ceux qui ont vu tes BD.

PLUMe a dit…

Effectivement mon existence n'est que virtuelle. je suis un robot antispam qui spam les blogs des autres. Bon en fait je suis arrivé dans la blogosphère Toulousaine un peu par hasard parce que je connais Fanny de ses anciennes vies dans le centre de la France (le nord pour vous). Et puis les amis que j'ai en chaire et en os, ils aiment pas bien les blogs alors faut bien que je squat ailleurs. en tout cas j'ai hâte de voir des pages de BD anciennes ou nouvelles. Voir un Work in progress en direct sur un blog ça me paraît passionnant. Et puis si tu deviens célèbre on aura des planches collector.

Gregory Lopez a dit…

Miguel est déjà célèbre. son prénom complet est Miguel Angel...Il est la réincarnation ibérique du plus grand taggeur de la renaissance

Miguel a dit…

Merda !!!! Yé souis démaské !!!!!

Dominique a dit…

Bon, en fait c'est le Toréro devant la plaza de toros que je préfère, mais je l'avais pas vu tout de suite... bravo, et surtout continue car... j'attends la suite en BD à offrir aux enfants...

Allez au boulot!
Dominique