jeudi 17 avril 2008

T' en veux encore?

Et bien d' accord... j' ouvre à nouveau la boîte à vieilleries... que j'assume et que j'aime pleinement, ceci dit. Je n'aurais pas l'affront de vous montrer ici mes "machins" de quand j'avais Whooouuuu" fort longtemps.
Et voilà Johnny !
Pour que ce blog me soit "utile", j'aimerais vous faire participer à un petit sondage. Comme vous avez pu le remarquer j'ai 20 000 styles différents. Et je les aime tous. Et vous ? Quels sont les dessins qui vous accrochent le plus, qui vous plaisent ? La réponse "aucun" est autorisée.
Si vous êtes gentils je continuerais à vous soumettre d'autres "vieux machins" jusqu' à ce qu'il n'y en ai plus et que, donc, je me vois contraint et forcé de renouveler le stock en en faisant des nouveaux...

8 commentaires:

PLUMe a dit…

moi j'adore le style du message "j'adore les statues". simple et lisible, avec les contours net et quasi d'un seul trait. oubien l'arche de Noé.

Miguel a dit…

Salut Emmanuel
Merci pour ta participation.
Dans " J'adore les statues", il y a deux styles: bic ou pinceau ?

Gregory Lopez a dit…

Les paysages des pyrénées, au pinceau. Les statues aussi. C'est plus sensible que le bic.

PLUMe a dit…

je préfère le bic et son côté plus net.

Mari a dit…

et ben moi je préfère les caricatures!

Miguel a dit…

Quelles caricatures Mari ? Il n'y en à pas sur ce site ;-)
Bisous Titsoeur

Dominique a dit…

C'est Johnny mon préféré !!!
Et puis j'aimerais bien voir (ou revoir?)les "machins" de il y a whooouuuuuuuuu... qui sait, un jour p ê???
Bravo Miguel!
très affectueusement,
Dominique

Miguel a dit…

Pour les trucs d'il y a Whouuuuuufortlongtemps, je ne crois pas que la place soit sur internet ;-)
J'ai une réputation à tenir. Même si c'est devant 5 personnes ;-)