lundi 23 juin 2008

Un nouveau petit dessin à l'ancienne...



...histoire de contenter quelques amis en manque. 
Période jeux de rôle et je dessine des gros barbares qui sont pas gentils ;-)))
Si l'un de vous veux s'amuser à le coloriser, ce sera avec plaisir. Je n'ai jamis eu envie de lui mettre de l'ombre.


2 commentaires:

cyrman a dit…

Hé bhé !
l'était temps !

;-)

Sympa le barbare mais bizarrement je préfère les arbres et les paysages... surement que mon statut de futur papa ouvre en moi une hypersensibilité inconnue jusqu'alors ???

Mais je ne veux pas là te briser dans ta reprise blogguesque, même si tu postes des dessins de barbare ça me plait aussi!

Et puis comme je sais que tu aimes les défis, en revoila un :

Pourrais tu, s'il te plait mon cher Ami, me donner ta vision dessinée de notre très chére "Aérobic Monique" afin que nous puissions nous en servir pour illustrer le morceau dans notre album à paraitre ? Ça te va comme défi ? petit rappel descriptif de la belle!!!

;-)

Miguel a dit…

Oh !!! Mais ça sera avec un grand plaisir !!!!
J'ai deux trois trucs à finir et je m'y mets dès que possible.